MENU

Linkedin dans la stratégie digitale de son entreprise

Durée : 2 jours - 14 heures

Cibles

Aujourd’hui, Linkedin est devenu le réseau social incontournable pour le développement d’une activité BtoB mais pas seulement… Avec plus de 20 millions d’utilisateurs en France, Linkedin a su évoluer pour proposer beaucoup plus de choses qu’un “simple” CV en ligne.

Objectifs

Programme

Prendre en main le réseau social de manière professionnelle

  • Création et paramétrage d’une page professionnelle Linkedin
  • Optimiser un profil Linkedin
  • Compréhension de l’algorithme et bonnes pratiques
  • Les principales fonctionnalités proposées par le réseau social

Définir une stratégie social media sur Linkedin

  • Définir les objectifs à atteindre via une stratégie de communication sur LinkedIn
  • Identifier sa cible et ses personas
  • Quel contenu publier sur LinkedIn ?
  • Comment rédiger sur LinkedIn ?
  • À quelle fréquence publier ?
  • Définir une ligne éditoriale
  • Déterminer un calendrier de publications
  • Comment être efficace dans la gestion de sa page LinkedIn ?
  • Des outils externes pour gagner en efficacité (Swello, Buffer, Hootsuite…)
  • Quel comportement adopter ?
  • Impliquer les collaborateurs dans votre stratégie de communication sur Linkedin
  • Comment acquérir et développer une communauté ?
  • Développer une activité commerciale sur Linkedin.
  • Analyse les retombées

Créer er optimiser une campagne publicitaire sur Linkedin

  • Déterminer une audience
  • Définir le contenu approprié et performant
  • Déterminer un budget
  • A/B testing
  • Insight Tag
  • Analyser les résultats obtenus

Un projet de formation ?

N’hésitez pas à remplir ce formulaire et nous reviendrons rapidement vers vous ! 

Une question ? Un projet ?

🔥 Monsieur Lucien évolue ! 🔥

Suite à la fusion avec nos acolytes de La Boite à Donuts, notre agence change de nom…. et devient : 

Envie d’en savoir plus ?
Pas de panique, plus d’informations à venir très bientôt juste ici :
www.agence-modo.fr