Avoir un profil LinkedIn attractif !
Aujourd’hui, Monsieur Lucien a décidé de vous parler des bonnes pratiques et des astuces pour rendre votre profil LinkedIn attractif.
C’est ici que vous retrouverez certaines réponses à vos questions sur l’univers de la communication digitale. Nous y partageons des billets d’humeur, des nouvelles tendances, actualités ou fonctionnalités ainsi que des tutos pour vous aider à améliorer votre communication digitale.
N’hésitez pas à consulter nos webinars, que vous retrouverez aussi sur notre chaine Youtube.
Aujourd’hui, Monsieur Lucien a décidé de vous parler des bonnes pratiques et des astuces pour rendre votre profil LinkedIn attractif.
Comment continuer à publier sur les réseaux sociaux, sur Facebook sans être derrière son ordinateur ou son smartphone ?
vous serez problement confronté à la création d’une page Linkedin afin de communiquer au nom de votre marque ou entreprise. Se pose alors cette fameuse question : qui va gérer cette fameuse page Linkedin ?
Un site internet, ce n’est pas seulement le moyen de ressortir en première page sur les moteurs de recherche, c’est aussi un outil qui vous offre de multiples opportunités pour parler de votre activité et pour communiquer sur les valeurs de votre entreprise.
Un hashtag est un mot ou une expression sans espaces précédés par le caractère #. Il joue le rôle d’une étiquette principalement sur les réseaux sociaux.
Linkedin a enfin sorti une fonctionnalité qui va vous permettre d’inviter vos contacts (sur votre profil) à suivre votre page Linkedin.
Linkedin, en tant que réseau professionnel est une véritable opportunité pour développer votre réseau ! Néanmoins, l’objectif, n’est pas de rester en cercle fermé ou d’ouvrir les portes à n’importe qui.
La vidéo est aujourd’hui devenu le média n°1 sur Facebook car la plateforme adore les mettre en avant sur le fil d’actualité de vos abonnés.
Monsieur Lucien vous donne les clés pour créer rapidement un compte publicitaire Facebook afin d’améliorer la diffusion de vos publicités auprès de votre audience.
Infos, conseils, actualités… ne loupez rien !