Nouvelle donnée via Google.
Maintenant les pages Google My Business affichent le temps moyen passé par les clients au sein de leur commerce.

Depuis peu de temps, Google proposait de connaître les périodes d’affluence. Une information qui permettait à l’internaute d’organiser sa visite dans les meilleures conditions.

Dorénavant, il pourra savoir le temps moyen qu’il risque d’y passer.

Donnée aussi intéressante pour les commerces qui pourront tout mettre en place pour allonger cette durée ou, au contraire la diminuer.

Evidemment, ces données sont récupérées via les utilisateurs de Google qui ont accepté de partager leurs données de localisation.

Les seules conditions pour accéder à ces données : avoir une page Google my Business et les horaires renseignés (et du trafic en point de vente).

La Newsletter de Monsieur Lucien

Un oeil qui voit, un nez qui flaire, une actu digitale qui tombe... C'est aussi ça Monsieur Lucien ! 
Inscrivez vous à notre Newsletter pour recevoir des astuces et conseils pour améliorer votre communication web !

Merci ! Votre inscription a bien été prise en compte ! :)

Share This